Restez connectés avec nous
Rudi-Garcia-Jean-Michel-Aulas-et-Juninho

Actualités

OM/OL – Rachid Zeroual : “Rudi Garcia nous a escroqués, il va escroquer Aulas”

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1. Les autorités craignent des débordements avec le retour de Rudi Garcia au Vélodrome. Quel accueil aura-t-il ?

Pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais. Si les deux clubs sont déjà rivaux, le cas Rudi Garcia vient s’ajouter à cette rivalité.

La sécurité sera renforcée autour du banc de touche de Rudi Garcia, ainsi qu’au poteau de corner et derrière les buts d’Anthony Lopes. A cause de Rudi Garcia qui a rejoint le rival lyonnais, les autorités préfèrent prévoir d’éventuelles tensions.

Publicités

« On est dans les festivités, pas l’animosité ».

Avant lui, Mathieu Valbuena avait connu cette expérience et l’ancien marseillais s’en souvient encore. A l’époque une poupée à l’effigie de Mathieu Valbuena avait été pendu dans la tribune olympienne. L’un des leaders des South Winners Rachid Zeroual a dévoilé dans 20 Minutes, qu’il n’y aurait aucune animosité à l’encontre de Rudi Garcia.

« Rudi Garcia nous a escroqués, il va escroquer Aulas, mais on s’en bat les couilles. On est dans les festivités, pas l’animosité »

On imagine tout de même qu’il y aura pas mal de tension au moindre mauvais geste.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités