Restez connectés avec nous
OM-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Lyon réclame les images après les chants racistes

Si le caillassage des buts a beaucoup fait parler en marge du match OM-OL, il y a également eu des chants racistes et des cris de singe. L’OL a demandé les images afin d’agir en conséquence.

En marge de la rencontre entre l’OM et l’OL, les bus lyonnais ont été caillassé. Le coach lyonnais Fabio Grosso a été blessé par un jet de canette de bière et a reçu 12 points de suture. Evidemment, la rencontre a été annulée, mais malgré ce n’est pas la seule chose qui s’est passée. En effet, dans le parcage visiteur, les supporters lyonnais ont entamé des chants racistes et cris de singe.

L’OL réclame les images

L’Olympique Lyonnais a décidé de réagir rapidement comme le fait savoir l’Olympique et Lyonnais. Le club a réclamé les images de vidéosurveillance du parcage afin de prendre des mesures en conséquence. Un responsable de l’OL a confié :

Publicités

« Dès que les images ont été portées à notre connaissance, on a immédiatement demandé les images de surveillance pour effectuer des rapprochements et regroupement afin d’identifier les individus qui ont eu des comportements inacceptables et condamnables, et qui ne représentent pas les valeurs du club et de la ville de Lyon »

Les dirigeants lyonnais comptent prendre des décisions après avoir identifié les responsables. Toutefois, selon les premiers retours, ces supporters ont déjà été bannis du Groupama Stadium.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités