Restez connectés avec nous
South-Winners
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Les South Winners réagissent après les incidents

Suite aux incidents en marge de la rencontre entre l’OM et l’OL qui ont entraîné son report, le groupe de supporters marseillais, les South Winners ont réagi aux propos de certains journalistes qui indiquaient que des supporters de leur association étaient en première ligne pour le caillassage des bus.

Le groupe de supporters des South Winners, dirigé par Rachid Zeroual, a publié un communiqué ce lundi afin de répondre aux accusations concernant la présence de supporters des South Winners durant les caillassages de bus lyonnais. Pour rappel, le coach lyonnais, Fabio Grosso a été touché en plein visage et a dû être recousu avec 12 points de suture.

« Il nous apparaît comme nécessaire de condamner avec la plus grande fermeté et sans ambiguïté les évènements déplorables et intolérables qui ont amené les décisionnaires à reporter le match »

Les South Winners démentent l’implication de certains de leurs membres dans le caillassage des bus lyonnais.

Publicités

« Ces personnes n’ont strictement rien à voir avec notre groupe »

« Selon certains témoignages et propos de journalistes, certains de ces casseurs portaient les couleurs et écharpes de l’OM et des South Winners. Si tel est le cas, ces personnes n’ont strictement rien à voir avec notre groupe et les valeurs qu’il représente. Rappelons que la couleur orange qui caractérise notre groupe n’a pas été prise par hasard: c’est par opposition à toute forme de discrimination »

Les South Winners dénonce une « propagation de mensonges éhontés » à leur encontre. Le groupe de supporters attend impatiemment que les coupables soient trouvés. Pour rappel, des interpellations ont déjà eu lieu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités