Restez connectés avec nous
Velodrome-OM-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Le gros coup de gueule de Jean-Michel Larqué

Des incidents ont entaché l’avant match entre l’OM et l’OL ce qui a forcément entraîné l’annulation de la rencontre. Dans l’After sur RMC Sport, Jean-Michel Larqué a poussé un gros coup de gueule suite à ces incidents qu’on n’arrive pas à contrer.

Le football français a encore une fois entaché son image ce dimanche soir. Alors que l’OM accueillait l’OL en clôture de la 10ème journée de Ligue 1, des incidents ont eu lieu lors de l’arrivée des bus de l’équipe lyonnaise, qui ont été caillassé par une poignée d’individus. Fabio Grosso et son adjoint, Raffaele Longo ont été blessé au visage. Le coach italien a eu 12 points de suture suite à cela. Dans l’After sur RMC Sport, Jean-Michel Larqué a poussé un gros coup de gueule concernant la sécurité mis en place.

« La sécurité de personne n’est assurée aujourd’hui »

« On est incapables dans notre chère France d’assurer la sécurité d’un car. Et dans un an, il va y avoir des Jeux olympiques dont la cérémonie d’ouverture va se dérouler sur 12 kilomètres. Moi j’ai peur. Que ce soit un pavé, une canette de bière ou les deux à la fois, ou l’un après l’autre, on s’en fout. Ce qui est important, c’est que la sécurité de personne n’est assurée aujourd’hui, pas même d’un car. Je ne parle même pas d’un convoi, je parle d’un car. On n’est pas capable de le faire. Et dans le même temps on nous dit qu’il faut que les supporters puissent se déplacer. Mais on se moque du monde »

Publicités

Plusieurs bus de supporters lyonnais ont été caillassés en arrivant à l’Orange Vélodrome. Plusieurs personnes ont été blessés et la rencontre a été reportée. Malheureusement, à cause d’une poignée d’individus, la soirée a été cachée et des personnes ont même été blessées.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités