Restez connectés avec nous
Velodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : L’appel de l’OL pourrait être irrecevable

L’OL a fait appel auprès de la commission d’appel de la FFF suite au verdict rendu par la commission de discipline de la LFP qui était de rejouer le match OM-OL le 6 décembre prochain à l’Orange Vélodrome avec la présence du public.

Le match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais initialement prévu le 29 octobre dernier a été annulé puis reporter au 6 décembre prochain. En cause, le caillassage des bus lyonnais qui a engendré la blessure au visage du coach de l’OL, Fabio Grosso. Son visage en sang avait fait le tour des réseaux sociaux. La commission de discipline de la LFP a donc décidé de reporter la rencontre au 6 décembre prochain, il se jouera au Vélodrome comme initialement prévu avec la présence du public. Suite à cette décision, l’OL avait décidé de faire appel auprès de la commission d’appel de la FFF.

Vers un appel rejeté de l’OL ?

A en croire les informations de RMC Sport, l’appel des lyonnais ne devrait être jugé irrecevable. En effet, la commission d’appel de la FFF devrait se déclarer juridiquement incompétente pour se prononcer sur une « non-décision ». Si c’est le cas, l’OL aurait comme unique recours de saisir le tribunal administratif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités