Restez connectés avec nous
John TEXTOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : John Textor : « On est en colère »

Hier soir, après avoir appris le report du match entre l’OM et l’OL suite au caillassage des bus lyonnais et la blessure de Fabio Grosso et son adjoint, le propriétaire de l’OL, John Textor a réagi à ces incidents.

Dimanche soir, la rencontre prévue entre l’OM et l’OL a été reportée suite au caillassage des bus lyonnais et la blessure de Fabio Grosso qui a fait le tour des réseaux sociaux. Après l’annonce du report de la rencontre par l’arbitre François Letexier, le propriétaire du club lyonnais, John Textor a réagi en zone mixte.

« Certains joueurs sont effrayés »

« Nous déplorons que le match n’ait pas eu lieu et que la sécurité de nos joueurs n’a pas été bonne. Je devais en parler car certains joueurs sont effrayés. Regardez l’état du bus. Tout le côté est explosé, même des projectiles ont été lancés au-dessus des voitures de police. On est en colère » 

Ensuite, l’américain a tenu à rassurer concernant son entraîneur, Fabio Grosso.

Publicités

« Fabio va mieux, c’est un garçon solide, il a été bien pris en charge par les médecins ici. Je le répète, on n’a pas demandé à annuler le match mais en voyant le coach, on a tous été choqués. La vitre du car qui était proche de Fabio Grosso a explosé. Fabio a ensuite pris une bouteille de bière dans la tête. Ses blessures viennent de là… C’est inadmissible » Propos rapportés par Foot Mercato

Les deux clubs ont prévu de porter plainte afin que les auteurs de ce caillassage soient retrouvés au plus vite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités