Restez connectés avec nous
Bus-lyonnais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : « Il y a un peu de crainte » chez les lyonnais

Ce mercredi soir à 21h00 a été reprogrammé le match entre l’OM et l’OL qui compte pour la 10ème journée de Ligue 1. Les lyonnais vont refaire le trajet jusqu’au Vélodrome, non sans crainte.

Initialement prévu le 29 octobre dernier, le match entre l’OM et l’OL a été reprogrammé suite aux caillassages des bus lyonnais par des débiles estimant être des supporters de l’OM. L’ex coach lyonnais, Fabio Grosso avait le visage en sang à la suite d’un projectile qu’il a reçu et ses images avaient fait le tour des réseaux sociaux. En conférence de presse, le lyonnais Clinton Mata a évoqué l’état d’esprit des joueurs et avoue une petite crainte.

« On nous avait promis qu’il y aurait plus de sécurité »

« C’est une situation délicate, on ne pensait pas rejouer ce match et surtout comme si rien ne s’était passé le 29. Il y a quand même eu des dégâts avec notre ancien coach, le bus. Il y a un peu de crainte. On nous avait promis qu’il y aurait plus de sécurité »

Le latéral droit ne semble quant à lui pas vraiment inquiet pour ce nouveau déplacement. « Ça fait partie du foot que les supporters huent les joueurs. On fera abstraction pour essayer de gagner ce match important pour nous et les supporters ».

Publicités

Le coach intérimaire de l’OL, Pierre Sage s’attend à une sécurité accrue qui fera oublier toutes craintes.

« On s’attend à ce que le transport soit sécurisé afin d’aborder le match de la meilleure des manières. On doit se rendre imperméable au contexte en se concentrant sur le match et donc sur le jeu ».

Ayant offert une belle prestation face à Lens, l’OL semble être sur une nouvelle dynamique et il ne faudra pas se faire surprendre dans un match qui ne ressemble en rien aux autres. Gennaro Gattuso est prévenu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités