Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Aulas réclame des sanctions « exemplaires »

Ce dimanche soir, le football français a connu une nouvelle mésaventure qui ne va pas mettre en valeur le sport en France. En effet, alors que l’OM recevait l’OL au Vélodrome, des incidents ont eu lieu sur le trajet du bus lyonnais et Fabio Grosso a été blessé. L’ancien président de l’OL, Jean-Michel Aulas a condamné ses violences et réclame des sanctions sévères.

En clôture de la 10ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevait l’OL à l’Orange Vélodrome. Malheureusement, sur son trajet, le bus lyonnais a été caillassé par plusieurs personnes qu’on pourrait qualifier d’hooligans. A l’arrivée du bus, les dégâts étaient visibles, mais pire encore, le coach lyonnais Fabio Grosso a été blessé et il est sorti du bus avec le visage ensanglanté. Le technicien italien a eu plusieurs points de sutures. Via son compte X, l’ex président lyonnais, Jean-Michel a condamné ces agissements et réclame des sanctions « exemplaires ».

Aulas en colère

« Soutien total à Fabio et à nos joueurs. Tous les derniers délégués LFP du match OM-OL vous le diront : ces incidents ont déjà eu lieu par le passé et j’ai fait des réclamations non suivies car pas de blessés à l’époque ! Trop, c’est trop. Les sanctions doivent être exemplaires ! »

Publicités

La LFP s’est évidemment saisi du dossier et rendra des comptes prochainement. Il est toutefois difficile de mettre les agissements de certains individus sur le dos des marseillais. La préfète de police a indiqué que des arrestations ont déjà eu lieu.

Le caillassage de bus n’est pas une spécificité marseillaise. Le bus de l’OM a également souvent été caillassé à l’extérieur…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités