Restez connectés avec nous
OM - Officiel ! Alvaro Gonzalez prolonge jusqu'en 2023
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Officiel ! Alvaro Gonzalez prolonge jusqu’en 2023

Publicités

Alvaro Gonzalez a débarqué de Villarreal en prêt avec option d’achat. Le défenseur espagnol vient de s’engager jusqu’en 2023 avec l’Olympique de Marseille.

Le défenseur espagnol a une grande côté auprès des supporters marseillais. Lui qui a débarqué de Villarreal la saison dernière s’est imposé comme un pilier de la défense phocéenne. Elément important d’André Villas-Boas, il a pris les commandes de la défense marseillais d’une main de maître. On ne savait toujours pas de quoi serait fait son avenir, l’OM a réglé le problème ce mardi.

​Alvaro Gonzalez olympien jusqu’en 2023

L’Olympique de Marseille a annoncé avoir levé l’option d’achat de l’espagnol. Une décision qui va ravir les supporters marseillais, lui qui est devenu le chouchou du public. Avec une seule défaite en 24 rencontres, il porte clairement bonheur à cette équipe marseillaise.

Publicités

« Après une saison 2019-2020 plus qu’aboutie malgré l’arrêt prématuré du championnat à cause de la crise sanitaire, le solide défenseur ibérique s’inscrit dans la continuité. Avec son expérience en Liga et ses 24 matches sous le maillot olympien, pour seulement une seule défaite en Coupe de France, il découvrira cette saison la Ligue des Champions aux côtés de ses coéquipiers marseillais. En accord avec le joueur, le Club a donc décidé de lever l’option d’achat et ainsi prolonger l’aventure du solide défenseur espagnol sur les bords de la Méditerranée » Source : Communiqué officiel OM

Très bonne nouvelle pour le club, notamment la saison prochaine avec la Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une