Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Nice : Pénalty sur Delort, Tony Chapron donne son avis

En clôture de la 29ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a remporté son match face à l’OGC Nice (2-1) au Vélodrome. Un fait de match a fait réagir du côté de Nice concernant un prétendu pénalty sur Andy Delort non sifflé par Monsieur Brisard.

L’Olympique de Marseille se sera imposé face à un concurrent direct en battant l’OGC Nice (2-1) ce week-end. une victoire qui permet aux marseillais de reprendre la deuxième place de Ligue 1. Si les marseillais ont fêté cette victoire, ce n’est pas le cas de Christophe Galtier ou Andy Delort qui ont pesté contre une erreur arbitrale. Selon eux, Monsieur Brisard aurait du siffler un pénalty à la 73ème minute sur une prétendue faute sur Andy Delort. Pour l’ancien arbitre Tony Chapron, présent sur le plateau de Canal+, Monsieur Brisard s’est trompé même s’il mesure ses propos.

« Je pense qu’il y a bien pénalty »

« C’est toujours un peu plus facile quand on est installé dans son canapé. Mais là, en l’occurrence, je pense qu’il y a bien pénalty. Je mesure mes propos car on a aussi le droit de faire des erreurs. Le souci ici, c’est que William Saliba, qui est au contact avec Andy Delort, va, à un moment donné, se désintéresser totalement du ballon. Et quand on est défenseur et qu’on est derrière l’attaquant, la seule solution possible, c’est d’aller le percuter »

D’après l’ancien arbitre international, il y avait bien faute pour l’OGC Nice. Pour une fois que ça tourne en faveur de l’OM, on ne va pas se plaindre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités