Restez connectés avec nous
OM-Nantes
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Nantes sort un communiqué contre l’arbitrage

Après la rencontre entre l’OM et Nantes (2-0), Waldemar Kita et Jocelyn Gourvennec avaient poussé un coup de gueule concernant l’arbitre de Monsieur Letexier et la VAR.

Au terme de la rencontre entre l’OM et Nantes, le président nantais Waldemar Kita a laissé éclater sa colère dans les couloirs de l’Orange Vélodrome, estimant que son équipe avait été flouée par l’arbitrage de Monsieur Letexier. Même son de cloche pour le coach, Jocelyn Gourvennec, qui estime que certaines fautes n’avaient pas été sifflées en faveur des nantais. Ce lundi, le club nantais a sorti un communiqué dans lequel il s’en prend clairement à l’arbitrage du match entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes (2-0).

Le communiqué du FC Nantes

« À la suite de la rencontre de la 25eme journée contre l’OLYMPIQUE de MARSEILLE et à de nouvelles erreurs d’arbitrage, le FC NANTES souhaite obtenir des explications claires de la Direction de l’arbitrage. Le club demande par ailleurs la communication des échanges entre le VAR et M. LETEXIER suite à la faute évidente non sifflée commise sur Moses SIMON (36e minute) ainsi que sur la succession de mains commises dans la surface de réparation olympienne (50e minute) »

Publicités

Le communiqué a été conclu par : « Respectueux des instances et de tous les acteurs du football français, le FC Nantes ne peut que déplorer cette succession de décisions arbitrales erronées en sa défaveur depuis plusieurs semaines. On est Nantes ! ».

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités