Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit s’en prend aux décisions arbitrales « aux millimètres »

Ce vendredi en ouverture de la 34ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Reims (1-3). Une victoire logique même si elle aurait pu être plus importante encore si un but n’avait pas été refusé à Arkadiusz Milik pour un hors-jeu. L’international polonais aurait pu inscrire un doublé si son but n’avait pas été refusé pour un hors-jeu, hors-jeu bien présent, mais vraiment très limite. C’était sans compter sur la VAR pour refuser ce but du polonais. Ce genre de décisions arbitrales a le don d’énervé le journaliste Nabil Djellit qui l’a fait savoir via les réseaux sociaux. Après plusieurs minutes, les arbitres de la VAR ont déclaré qu’il y avait bien hors-jeu. Cela s’est joué à quelques centimètres et c’est ce qui a le don de mettre hors de lui Nabil Djellit.

« Un hors jeu ridicule sur le but de Milik »

« Un hors jeu ridicule sur le but de Milik… Qu’on en finisse avec ces situations aux millimètres qui tuent l’esprit du jeu » Source : Twitter

Le journaliste aimerait que ce genre de hors-jeu aux millimètres ne soient plus comptabilisé. Pour lui, cela gâche de nombreuses actions qui méritent clairement pas d’être sifflée. Pourtant, ce genre d’actions on peut en voir tous les week-end.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités