Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit a donné son flop de la saison et il est marseillais

Cette saison, plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille ont été loin de leur niveau de jeu réel. Le journaliste de France Football Nabil Djellit s’est confié lors d’une interview accordée à Oh My Goal concernant selon lui le plus gros flop de la saison en Ligue 1. A six journées de la fin du championnat, Nabil Djellit a déjà trouvé son flop de la saison puisqu’il a désigné le marseillais Dimitri Payet qu’il estime être très loin d’un niveau de jeu d’un international. Complètement inexistant en Ligue des Champions, cela a du aidé dans le choix du consultant de La Chaîne L’Equipe.

« C’est un joueur qui doit être un exemple pour ses coéquipiers »

« En Ligue 1, je suis très déçu par ce qu’a proposé Dimitri Payet en début de saison, même si ça ne s’arrange pas forcément aujourd’hui. Je trouve qu’il n’est pas au niveau auquel il devrait être. C’est le capitaine de l’Olympique de Marseille, c’est un joueur international, c’est un joueur qui doit être un exemple pour ses coéquipiers. Et quand tu joues des matchs de Ligue des Champions alors que le club n’en a pas joué depuis X temps, que tu joues face à Porto et que tu ne fais pas de repli défensif, je trouve que ce n’est pas acceptable. Payet c’est un joueur cyclique. Soit il est fantastique, soit ses prestations peuvent être très mauvaises. Il me déçoit »

S’il a montré des choses intéressantes ces derniers temps, il est encore loin de son meilleur niveau et on se demande même s’il sera capable de le retrouver un jour. Pour rappel, le réunionnais a été prolongé jusqu’en 2024. Il devra toutefois se battre comme l’ensemble de l’équipe jusqu’à la fin de saison afin d’accrocher la Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités