Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Lirola prend le dessus sur Thauvin, Nabil Djellit s’emballe

A l’occasion de la réception de Lorient ce samedi après-midi, l’Olympique de Marseille a réussi à l’emporter dans les arrêts de jeu (3-2). Les marseillais sont, grâce à cette victoire, toujours dans la course pour une qualification en Ligue Europa. Si les résultats des concurrents directs sont importants, les marseillais ont au mois pris de l’avance sur Montpellier. Pour son premier but, Pol Lirola ne s’est pas contenté d’un seul puisqu’il a inscrit un doublé, c’est d’ailleurs lui qui offre la victoire dans les arrêts de jeu. Si la première et la deuxième mi-temps auront été totalement différentes. Pour le journaliste de France Football Nabil Djellit, le latéral droit espagnol a offert une prestation XXL au point d’engranger des points face à Thauvin.

« Lirola gratte les stats de Thauvin »

« Lirola gratte les stats de Thauvin dans son couloir… Lirola MVP. Un couloir qui défend mal mais qui a un sacré tempérament offensif… Longoria a certainement repéré des joueurs dans la franchise NBA de Lorient, des mecs formés sur le bitume »

Match après match, Pol Lirola intensifie ses prestations et devient de plus en plus indispensable à cette équipe phocéenne. Il reste cinq matchs de Ligue 1 à l’Olympique de Marseille pour amasser le plus de points possibles et cela commence dès vendredi prochain lors déplacement à Reims.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités