Restez connectés avec nous
Istvan Kovacs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit s’en prend à l’arbitrage anti-OM

Après les deux derniers matchs face au Panathinaïkos et le FC Metz, l’OM s’est posé des questions concernant l’arbitrage. Le journaliste de la chaîne L’Equipe, Nabil Djellit estime que l’OM est « une équipe à chaque fois lésée ».

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille s’est à nouveau senti lésé par l’arbitrage contre le FC Metz. Alors que les marseillais menaient 2-0, la VAR a refusé un but qui aurait permis de prendre un avantage certain. Face au Panathinaïkos, l’OM menait 2-0 avant que la VAR accorde un pénalty aux grecs à la 95ème minute sur une main de Mattéo Guendouzi. Contrairement, un joueur grec avait lui aussi touché le ballon de la main et la VAR n’a jamais décidé de sanctionner cette faute. Pour le journaliste de la chaîne L’Equipe, Nabil Djellit estime que l’OM est « une équipe à chaque fois lésée et dans le collimateur de l’arbitrage ».

L’arbitrage contre l’OM ?

Plusieurs erreurs d’arbitrage avaient fait réagir la saison dernière. Que ce soit à la LFP ou l’UEFA, plusieurs courriers ont été envoyés par le club phocéen afin de se plaindre des décisions arbitrales qui étaient en leur défaveur. Evidemment, aucuns courriers n’a fait changer les choses puisque cela recommence cette saison.

Publicités

Après seulement quatre matchs officiels, cela promet.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités