Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Nabil Djellit : « Eyraud a une méconnaissance totale du football amateur »

Il aura fallu attendre la séance de tirs au but pour voir l’Olympique de Marseille s’imposer face à Trélissac lors des 32ème de finale de la Coupe de France. Le niveau de jeu marseillais a inquiété mais pire, c’est le comportement du président Eyraud qui a choqué Nabil Djellit.

La performance de l’Olympique de Marseille a de quoi inquiéter face à Trélissac. Le niveau de jeu proposé était loin de celui de la première partie de saison et s’ils veulent continuer sur leur lancée, il faudra faire bien mieux face à Rennes. Outre le niveau proposé par les joueurs, c’est également le comportement des dirigeants phocéens qui a choqué puisque l’OM a fait le choix de garder sa part des recettes de la rencontre. Nabil Djellit s’est montré très énervé.

« Le football doit susciter de l’empathie »

Le journaliste de France Football s’est lâché sur le plateau de L’Equipe du Soir.

Publicités

« Ceux qui ont mis une pièce dans la machine en nous disant que Trélissac s’était gavé sur le dos de l’OM, c’est Marseille avec leur communiqué et leurs petits comptes d’apothicaire. Je ne vois pas le Barça ou la Juve expliquer qu’un de leurs déplacements a coûté 60 000 euros. Etre un grand club, c’est aussi un esprit. Le football n’est pas un sport comme les autres. Le football doit susciter de l’empathie. Ce que révèle cette affaire, c’est que Jacques-Henry Eyraud a une méconnaissance totale du football amateur »

Il est clair que le journaliste n’a pas apprécié le comportement des dirigeants phocéens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités