Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – PSG/OM, un arbitrage différent ? Nabil Djellit balance

Ce samedi le LOSC s’est imposé face au PSG (0-1) dans le match entre leader et second. Une victoire méritée avec une prestation lilloise impressionnante. Toutefois, le LOSC a perdu son buteur Jonathan David sur une grossière faute de Idrissa Gueye ce qui l’a contraint à être remplacé. Pour Nabil Djellit, ce geste méritait clairement un carton rouge comme l’a été la faute de Dimitri Payet face à l’OL. Les lillois ont réalisé une superbe affaire en tête du championnat en s’imposant au Parc des Princes. En première période juste avant son but, Jonathan David a été lourdement taclé par Idrissa Gueye, qui ont se demande encore comment il n’a pas écopé d’un carton rouge. L’instant d’après l’attaquant lillois marque mais doit quitter ses partenaires suite à cette faute très dangereuse.

Le journaliste de France Football Nabil Djellit a comparé cette faute à celle de Dimitri Payet face à l’Olympique Lyonnais. Tout comme le réunionnais, il estime que Gueye aurait du quitter ses partenaires à ce moment de la rencontre pour cette faute grave.

« Vraiment dommage de voir David sortir… Gueye l’a pété sur sa semelle appuyée. Ça aurait dû être un rouge comme Payet vs OL » Source : Twitter

Publicités

A l’époque, il n’avait pas fallu longtemps à l’arbitre pour sortir Dimitri Payet pourtant samedi la VAR n’a même pas été visionnée. Une faute qui peut être lourde de conséquence pour les lillois qui perdront certainement leur attaquant dans les prochains matchs. On en saura d’avantage sur l’état de santé du canadien en tout cas, l’OM et le PSG n’ont pas l’air d’être arbitré de la même façon.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités