Restez connectés avec nous
OM - Mourad Boudjellal répond à Basile Boli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mourad Boudjellal répond à Basile Boli

Publicités

Le célèbre ambassadeur de l’Olympique de Marseille Basile Boli n’avait pas hésité à prévenir de façon virile Mourad Boudjellal via Twitter. L’ex-président du RC Toulon a répondu à ce message de l’ancien défenseur phocéen.

Basile Boli avait tenu à prévenir Mourad Boudjellal de respecter l’Olympique de Marseille, club qu’il aime tant. Il n’avait pas hésité à être un peu virulent via Twitter. Interrogé par le Footballclubdemarseille Mourad Boudjellal lui a répondu.

« Ça m’a surpris car je ne pense pas sincèrement avoir manqué de respect à l’OM »

« Ça m’a surpris car Basile Boli est quelqu’un que je connais un peu. Il nous avait rejoint un soir de match du RCT et je l’avais trouvé très agréable. Ça m’a surpris car je ne pense pas sincèrement avoir manqué de respect à l’OM. Donc j’ai pas compris… Mais j’ai trop de respect pour le joueur qui a mis un but de la tête en 93 et qui m’a fait sauter au plafond pour pouvoir l’attaquer. Basile Boli est quelqu’un que je respecte trop. Donc j’en prends acte et si les choses se passent comme je l’espère, je vais essayer de lui donner tort. »

Publicités

Au moins l’ancien président du RC Toulon a trop de respect pour rentrer en conflit avec l’ambassadeur de l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités