Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mourad Aerts très déçu par Jordan Amavi

Publicités

Cet hiver, Pablo Longoria va devoir renforcer quelques postes comme c’est le cas dans le couloir gauche.

Si l’Olympique de Marseille doit vendre avant de recruter, il y a des postes qui ont besoin d’être renforcé cet hiver. On pense notamment au poste de latéral gauche où Jorge Sampaoli n’a pas encore trouvé son joueur idéal. Ne misant pas sur Jordan Amavi, Jorge Sampaoli aurai besoin d’un renfort cet hiver. Pour le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts, Jordan Amavi n’a pas été bon quand il en a eu l’occasion.

« Jordan Amavi n’est pas bon, il est mauvais quand il joue »

« Je n’ai pas spécialement envie que l’on recrute lors du prochain mercato parce que je pense qu’à un moment il faut travailler. Et si tu recrutes, tu peux avoir de futurs flops et après on va dire « Comment on les vend ? Qu’est-ce que l’on fait ? ». Moi ma déception, c’est Jordan Amavi. Il y a énormément de buts qu’on a encaissés du côté de Luan Peres depuis le début de la saison. Sur des duels de la tête, il en perdait beaucoup, il était un peu en retard. On a une vraie faiblesse de ce côté-là et c’est un peu embêtant. Après, il a certains atouts offensivement, on a vu que c’était intéressant ce qu’il pouvait offrir à l’équipe. Je pensais justement que Jordan Amavi pouvait apporter du tonus. En tant qu’arrière gauche, son dernier geste n’est pas toujours juste mais il a toujours eu beaucoup d’activité. Il peut faire des allers-retours, bien défendre et bien quadriller cette zone à gauche. Sauf que Jordan Amavi n’est pas bon, il est mauvais quand il joue. C’est une grosse déception donc je ne sais pas s’il faut continuer à travailler avec lui »

Pour Mourad Aerts, ce n’est peut être pas utile de recruter cet hiver. Pourtant, il y a des postes comme celui de latéral gauche qui ont vraiment besoin d’être renforcé. S’il n’y avait qu’un poste à renforcer ce serait peut-être celui-là.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités