Restez connectés avec nous
OM_MHSC

Actualités

OM-Montpellier : Les notes de la rédaction, 23ème journée

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et Montpellier dans le cadre de la 23ᵉ journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 5 – Très bon arrêt de Lopez, sur une tête puissante montpelliéraine (51ᵉ). L’espagnol a eu peu de danger devant ses buts.

Publicités

Défenseurs

Merlin : 6 – Merlin tente une frappe de loin, mais c’est en pleine centre (20ᵉ).
Mbemba : 6 – Mbemba fait une passe décisive pour Aubameyang (43ᵉ). Il apporte son aide offensivement, mais il est repris un défenseur montpelliérain (56ᵉ).
Balerdi : 6 – Très bonne défense de Balerdi, qui s’était parfaitement positionné (26ᵉ). L’argentin a fait le job même s’il n’a pas eu un grande opposition.
Gigot : 5 – Grosse erreur de dégagement de Gigot, qui profite à Tamari qui ouvre le score pour Montpellier (5ᵉ). Sa tête passe bien au-dessus du but montpelliérain (23ᵉ).
Sarr : 7 – Sarr a réalisé l’un de ses meilleurs matchs de la saison. Très actif sur son aile droite, il est même à l’origine du csc de Sacko sur le quatrième but.

Milieux

Kondogbia : 6 – Kondogbia envoie un missile à l’entrée de la surface, mais ça frôle le poteau (35ᵉ). Le milieu de terrain est toujours très bon associé à Veretout.
Harit : 5 – Le marocain dégaine sa frappe, mais ça passe au-dessus (38ᵉ). On aurait aimé le voir plus important dans le jeu.
Veretout : 6 – La plaque tournante, comme on aime l’appeler, il a offert des disponibilités et a distribué de nombreux ballons.

Attaquants

Ndiaye : 7 – Ndiaye trouve la faille en se plaçant bien dans la surface (31ᵉ). Le sénégalais tente sa chance à l’entrée de la surface, ça passe tout près du montant gauche (42ᵉ). Ndiaye a obtenu un pénalty, transformé par Aubameyang. L’attaquant était partout sur le terrain, s’il a fait énormément d’efforts offensifs, il a aussi défendu.
Aubameyang : 7 – La reprise d’Aubameyang est détournée en corner, ça passe pas loin (34ᵉ). Le gabonais, bien servi par Mbemba, est seul au second et pousse le ballon au fond des filets. Aubameyang qui se heurte encore une fois sur Lecomte (55ᵉ). Le gabonais inscrit un doublé sur un pénalty obtenu par Ndiaye. Encore une fois, ça frappe est trop imprécise (72ᵉ).

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités