Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Montpellier (2-0) Sampaoli sait que la concurrence sera rude

Hier soir, l’Olympique de Marseille a obtenu un succès important face à Montpellier (2-0, résumé OM-Montpellier ici) en clôture de la 31ème journée de Ligue 1. Toutefois, Jorge Sampaoli ne veut pas s’enflammer car il sait que la lutte dura jusqu’au terme de la saison.

Au micro de Prime Vidéo, Jorge Sampaoli a réagi à la victoire de son équipe face à Montpellier (2-0). Grâce à cette victoire, les marseillais reprennent la deuxième place au championnat avec trois points d’avance sur Rennes. Malgré ce succès ce dimanche soir, Jorge Sampaoli a préféré ne pas s’enflammer car il sait que la lutte ira jusqu’au terme de la saison. Il a également évoqué les matchs à venir face au PAOK et au PSG.

« On doit continuer à se battre pour le sprint final »

« On doit continuer à se battre pour le sprint final et garder la 2e place. Beaucoup d’équipes se battent pour cette place. Les matchs à venir cette semaine seront difficiles pour nous. On revient de Grèce vendredi et on aura seulement un jour pour se préparer pour le Classique mais on aura pas le choix »

L’argentin sait qu’il y a encore beaucoup de matchs avant la fin de saison. Rennes est encore proche et rien n’est joué. Il sait aussi que la semaine à venir sera compliqué avec le quart de finale retour en Grèce suivi par le Classico dès dimanche.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités