Restez connectés avec nous
OM_Monaco

Actualités

OM-Monaco : Les notes de la rédaction, 19ème journée

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et Monaco dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 4 – L’espagnol encaisse deux buts en une mi-temps. Superbe double parade de Lopez malgré un hors-jeu de Ben Yedder (73ᵉ).

Publicités

Défenseurs 

Garcia : 4 – Ulisses Garcia a été très discret durant cette rencontre.
Balerdi : 6 – L’argentin tente sa chance d’une frappe puissante et trompe Köhn (50ᵉ). Belle intervention de Balerdi (59ᵉ). L’argentin sur la trajectoire et coupe le centre (63ᵉ).
Meïté : 5 – Devancé par Ben Yedder sur l’ouverture du score. Bamo Meîté réalise un match moyen, mais pas mauvais.
Clauss : Non noté – Belle interception de Clauss (29ᵉ). Il tente sa chance sur un ballon qui revient en retrait, mais sa demi-volée est déviée (31ᵉ).
> Soglo : 3 – Entré à la 35ème, il sort à la 79ème et passe près de prendre un rouge. Ce n’est pas une prestation qu’on retiendra.

Milieux

Veretout : 6 – Comme à son habitude, il est la plaque tournante dans l’entrejeu et est souvent le point de départ des occasions phocéennes.
Onana : 5 – Belle tentative d’Onana de loin, mais c’est stoppé. Sa prestation aurait pu être plus aboutie.
Kondogbia : 5 – Kondogbia est toujours très important dans l’entrejeu, même si on a senti qu’il avait peu de temps dans les jambes récemment.

Attaquants

Vitinha : 5 – Il part en profondeur et est accroché par Maripan qui écope d’un carton rouge. Le portugais manque le cadre dès six mètres, c’était toutefois bien joué (20ᵉ). Il rate encore une belle occasion (69ᵉ). Vitinha rate la balle de match dans un but vide (90+3).
Aubameyang : 6 – Aubameyang égalise après une belle percée de Luis Henrique. Il perd le ballon sur la contre-attaque monégasque pour leur deuxième but.
Henrique : 6 – Le brésilien se défait de son défenseur ce qui amène l’égalisation marseillaise (38ᵉ). Poussé par le Vélodrome, il tente sa chance juste après, mais ça passe à droite du cadre. Henrique a beaucoup couru et a apporté sa vitesse qui a fait du bien sur l’aile gauche.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités