Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Daniel Riolo pense que l’OM manque d’ambition

Cible phare de l’OM sur ce marché des transferts, ce joueur représenterait les faiblesses du recrutement sous Pablo Longoria d’après ce consultant.

Comme à l’accoutumée, l’OM est très actif sur le marché. En effet, les scouts marseillais emmenés par Longoria ne cessent de prospecter pour dénicher les meilleures cibles pour pallier à d’éventuels départs et surtout renforcer l’équipe de Gattuso qui s’engage dans un mois de février de tous les dangers. Coté arrivées, les olympiens ont déjà accueilli trois joueurs, à savoir : Jean Onana (24 ans, Besiktas), Ulisses Garcia (28 ans, Young Boys) et Faris Moumbagna (23 ans, Bodo Glimt). Trois joueurs qui sont loin de contenter le board phocéen qui espère recruter trois joueurs supplémentaires d’ici à la fermeture de cette fenêtre hivernale.

Giovanni Reyna, une piste peu scintillante ?

Parmi les pistes les plus sérieuses de ces dernières semaines, celle menant à Giovanni Reyna occupe une très bonne place. En effet, la piste menant au joueur de 21 ans qui s’était refroidie en début de marché s’est réchauffée ces dernières heures. Mieux, les contours de son arrivée sur la canebière commencent à fleurir dans les gazettes, on parle ainsi d’un prêt avec option d’achat. Une cible de choix quand on connait la qualité de l’international américain et son immense potentiel.

Publicités

Pour Daniel Riolo, cette cible est symptomatique du manque d’ambition du clan Longoria sur le marché. Dans l’émission After Foot sur RMC, l’éditorialiste a montré l’une des grosses failles dans le recrutement des marseillais.

« A chaque fois que l’OM est sur un mec, qu’ils veulent un gars, t’as l’impression on fait un pari. On jette la pièce (…) A chaque fois que l’OM est sur un mec, qu’ils veulent un gars, t’as l’impression on fait un pari. On jette la pièce »

Un constat qui prend tout son sens au vu des nombreux échecs de ces dernières années (Konrad De La Fuente, Issa Kaboré, Paul Lirola, Eric Bailly …). À Pablo Longoria et ses hommes de régler la mire pour continuer à bâtir une équipe solide dans une Ligue 1 où le niveau s’élève d’année en année.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato