Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Milik ne réglera pas tous les soucis, mais il faut un tueur

La défaite face à Nîmes (1-2) ce samedi a été catastrophique pour les marseillais. Une fois de plus, l’apport de Dario Benedetto est montré du doigt. Pour Walid Acherchour, il est temps de remplacer l’argentin.

Si Dario Benedetto avait retrouvé un gain de forme il y a quelques semaines, l’argentin semble être retombé dans ses travers. L’attaquant marseillais n’a pas été capable de faire la différence face à Nîmes (1-2) ce samedi même s’il a marqué contre Nîmes sur une grosse erreur de la défense. Le club l’a bien compris puisque Pablo Longoria travaille comme un acharné pour faire venir l’attaquant de Naples Arkadiusz Milik. Le journaliste de Winamax Walid Acherchour ne veut plus voir l’argentin.

« Benedetto n’est pas un tueur »

« Milik, c’est une belle opportunité de marché. Si c’est possible, sans se faire vraiment rouler, que ce soit sur le transfert ou le salaire, il faut le faire ! Mais l’arrivée d’un buteur comme Milik ne réglera pas tous les soucis, tant que Villas-Boas ne créera pas un cadre collectif performant. Benedetto ? On est trop gentils avec lui. Ça fait un an et demi qu’il est là, ses statistiques sont faméliques… Mitroglou a mis plus de buts que Benedetto en moins de matchs. Ok, il apporte dans le jeu avec sa grinta, il n’est pas aidé par Villas-Boas. Mais il s’est caché derrière Payet la saison dernière. Il a marqué contre Nîmes, mais ça ne sert à rien. Il a des occasions, mais il est à contre-temps… Il est en crise confiance. Mais Benedetto n’a jamais eu la confiance à Marseille, il n’a jamais marqué contre les gros. L’OM a besoin d’avoir un numéro neuf tueur. Benedetto n’est pas un tueur »

Arkadiusz Milik apportera t-il quelque chose de nouveau, de plus que l’argentin ? L’avenir nous le dira.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités