Restez connectés avec nous
OM - Milik à Marseille l'année prochaine ? Il reçoit un précieux conseil
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Milik à Marseille l’année prochaine ? Il reçoit un précieux conseil

Publicités

Suivi par plusieurs clubs européens notamment en Italie, l’avenir d’Arkadiusz Milik reste incertain. L’international polonais a débarqué cet hiver en provenance du SSC Naples alors qu’il n’avait plus joué depuis six mois. Prêté jusqu’en juin 2022 avec obligation d’achat, Pablo Longoria avait lui même mis fin aux rumeurs concernant un départ possible cet été. L’attaquant polonais a également confié lors d’une interview accordé à Canal+ qu’il n’avait pas l’intention de quitter l’OM. « Je n’ai jamais dit que je voulais quitter l’OM, je suis très heureux ici. Je me sens bien ici. Marseille m’a donné ma chance dans un moment difficile. J’ai vraiment apprécié ». Même si des clubs comme la Juventus Turin où l’AS Roma se montre de plus en plus insistant, le polonais pourrait envisager de rester à Marseille comme l’a évoqué l’ancien international polonais Marek Jóźwiak dans les colonnes de La Provence.

« Je lui recommanderai de rester à l’OM et en Ligue 1 »

« L’OM est une très bonne option pour la suite de sa carrière. On voit qu’il prend du plaisir à jouer et les mauvaises expériences du passé vont lui permettre de faire les bons choix dans le futur. Si le projet de l’OM est intéressant du point de vue sportif et financier, que sa famille se sent bien, tout cela va permettre à Arek de donner le meilleur de lui-même. Je lui recommanderai de rester à l’OM et en Ligue 1, mais la décision lui appartient. Le président marseillais aura des discussions dures, mais je souhaite qu’il propose à Milik un projet qui le convaincra de rester et de continuer cette belle aventure »

On sait que Jorge Sampaoli a demandé à son président de garder l’international polonais, mais la décision est entre les mains de l’attaquant. On en saura d’avantage cet été sur son choix, mais une saison supplémentaire à Marseille pourrait être bénéfique pour tout le monde. Surtout que le joueur a lui-même fait savoir qu’il aimerait apporter la Ligue des Champions à Marseille.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités