Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria pourrait-il réussir à conserver Milik ?

Arkadiusz Milik fait forte impression depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Buteur dès son premier match face à Lens en championnat, l’international polonais n’a pas eu besoin de temps d’adaptation pour être performant. Milik auteur de 6 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues semble être le fameux grand attaquant que l’OM attendait depuis Bafétimbi Gomis.

Milik n’est cependant que prêté par le SSC Naples pour une durée de 18 mois. L’OM devrait tout de même lever son option d’achat d’environ 12 millions d’euros. Alors que la tendance était à un départ dès ce mercato pour un gros club et plus précisément la Juventus Turin, Arek Milik a démenti vouloir quitter le club phocéen. Pablo Longoria, qui l’avait fait venir, pourrait donc réussir à conserver Arkadiusz Milik une saison de plus ce qui serait une excellente nouvelle pour le club phocéen.

Voici ce qu’a déclaré l’avant-centre prêté par Naples concernant son avenir :

Publicités

« Je suis heureux à Marseille »

« Pourquoi je veux quitter Marseille ? Ce n’est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Comme je vous ai dit tout à l’heure, je suis très heureux ici. Je me sens bien. Marseille m’a donné une chance dans un moment difficile. J’ai vraiment apprécié ça. Je suis heureux ici, je joue, je marque. (…) Ma déclaration sur ma volonté de jouer en Ligue des champions dans les grands clubs ? En fait la question était aussi : « quels sont mes rêves ? ». En fait, en disant ça, je voulais dire que je suis quelqu’un d’ambitieux, qui veut grandir et devenir meilleur. Je pense que les gens ont mal interprété mes mots. Comme j’ai dit, je suis heureux à Marseille. Et bien sûr, mon rêve est de gagner la Ligue des champions et d’autres choses. Peut-être que je n’y arriverai jamais, mais c’est mon rêve. Donc je travaille pour ça, et on verra bien. Si je serai à Marseille la saison prochaine ? J’ai un contrat à Marseille, je suis heureux ici, j’ai un contrat avec Marseille. Ça dépendra aussi du club ».

Pablo Longoria aurait donc monté le prix de vente pour d’Arkadiusz Milik. Alors qu’il demandait initialement 12M€ pour laisser partir, Pablo Longoria aurait fait monter le prix et il réclamerait désormais 20M€ pour accepter de laisser partir l’avant-centre de l’OM. La Juventus Turin, l’AS Roma, le PSG et l’Atletico Madrid seraient intéressés par Arek Milik. Quoi qu’il en soit, le jeune président de l’OM devrait réussir à faire une (belle) plus value en cas de vente de l’international polonais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une