Restez connectés avec nous
Michael CUISANCE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mickaël Cuisance : « On est à 100 % derrière le coach »

Forcément après le match catastrophique contre le FC Porto en Ligue des Champions, les joueurs ont intéressé à faire profil bas et d’inverser la tendance dès ce vendredi soir face à Strasbourg. Présent en conférence de presse, le milieu de terrain Mickaël Cuisance a assuré que toute l’équipe était derrière André Villas-Boas.

Les critiques ont été nombreuses après la défaite face au FC Porto (0-3) en Ligue des Champions ce mardi. Trois défaites en trois matchs, mais c’est surtout l’envie et le manque de révolte des marseillais qui a été pointé du doigt. En conférence de presse ce jeudi, Mickaël Cuisance a évoqué cette période délicate pour le club et a affirmé que l’ensemble de l’équipe était derrière André Villas-Boas.

« C’est un problème de mentalité et de rage de vaincre »

« Comme l’ont dit le coach Villas-Boas et Steve Mandanda, on fait de la merde. On doit vite se remettre au boulot (…) Toutes les équipes ont des moments difficiles. Ça arrive à tout le monde. On va sortir de là, j’en suis sûr. On est l’OM ! On est dans un moment de moins bien, il faut se poser les bonnes questions. On doit montrer une autre image. Ce n’est pas notre football le problème. C’est un problème de mentalité et de rage de vaincre, il nous manque un peu ça. Il faut se remobiliser et montrer ce visage-là aux supporters »

Le milieu de terrain a répondu aux journalistes qui estiment que la Ligue des Champions est peut-être une compétition trop ambitieuse pour les marseillais.

Publicités

« Trop grande pour quoi ? On a une étoile sur le maillot. L’OM est un grand club. Ça fait sept ans que le club n’était pas en Ligue des champions. On est avec beaucoup de jeunes, l’équipe est en reconstruction, même si ce n’est pas une excuse. Ça va prendre du temps, mais ça va revenir »

Il a également tenu à soutenir son coach comme l’ensemble de l’équipe.

« Le coach n’était pas content à la mi-temps à Porto, il l’a fait sentir à tout le monde. Les joueurs sont à fond derrière le coach, moi le premier. Il ne va pas nous lâcher et on ne va jamais le lâcher. On est à 100 % derrière le coach »

Il faudra donc le prouver dès ce vendredi soir face à Strasbourg qui est actuellement 19ème du classement. Quoi de mieux pour reprendre de la confiance ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités