Restez connectés avec nous
OM - Mickaël Cuisance dévoile l'une des raisons pour laquelle il a rejoint l'OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mickaël Cuisance dévoile l’une des raisons pour laquelle il a rejoint l’OM

Publicités

Mickaël Cuisance a débarqué en fin de mercato en provenance du Bayern Munich sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat. Le milieu offensif s’est confié sur son choix de rejoindre le club phocéen.

Dernière recrue de l’Olympique de Marseille Mickaël Cuisance est arrivé sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. Tout proche de rejoindre Leeds, la visite médicale du joueur n’a pas été convaincante et le club anglais a décidé d’abandonner. Ce jeudi soir, le milieu offensif a été interrogé par RMC sur les raisons de son arrivée à l’OM.

« Le fait que Marseille la joue ça m’a fait envie »

« Je n’avais pas peur de travailler avec Bielsa, mais ça ne s’est pas fait avec Leeds. Je ne sais toujours pas pourquoi. Tant mieux parce que ça me permet aujourd’hui d’être à l’OM. La Champions League, c’était un élément important pour moi. J’ai fait le final 8 avec le Bayern, ça m’a donné envie de plus la jouer. Le fait que Marseille la joue ça m’a fait envie »

Publicités

L’ancien bavarois apportera certainement son expérience pour la Ligue des Champions et ça ne peut qu’être un atout supplémentaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités