Restez connectés avec nous
Michael CUISANCE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Michaël Cuisance a le même soucis que Dimitri Payet

Michaël Cuisance a débarqué sous la forme d’un prêt avec option d’achat du Bayern Munich. Annoncé comme un espoir français, il peine à confirmer les attentes placées en lui.

Alors qu’il évoluait au Bayern Munich, Michaël Cuisance est arrivé à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 10 millions d’euros. Le Français est arrivé plein de promesses et finalement son aventure s’annonce comme un flop s’il ne change pas dans les semaines à venir. De plus, la vente de Morgan Sanson aurait du jouer en sa faveur, mais il enchaîne pourtant les mauvaises prestations. Pour Le Phocéen, Walid Acherchour a confié ce qu’il pensait du joueur U20.

« Cuisance est amorphe, sans vie »

« Visuellement, Cuisance n’est pas à son poids de forme. Il est en dedans. En Allemagne, il était très intéressant dans le dernier tiers du terrain, avec une capacité à faire des différences. Là, il est amorphe, sans vie. Le bilan de son prêt à Marseille ? Il devait se relancer pour revenir plus fort au Bayern. Alors, je veux bien le contexte marseillais, Villas-Boas, mais il y a très très peu de choses positives à tirer de Cuisance depuis le début de saison… C’était un bon joueur au Bayern. Mais à l’OM, c’est une grosse déception… »

Pas certain que les dirigeants marseillais déboursent 10 millions d’euros pour le garder cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités