Restez connectés avec nous
OM/Metz (1-1) - Hognon : "Je m'attendais à un début de match plus difficile"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Metz (1-1) – Hognon : “Je m’attendais à un début de match plus difficile”

Publicités

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille est resté sur la continuité des matchs précédents et si Morgan Sanson n’avait pas marqué dans les dernières secondes de la rencontre, Metz aurait empoché les trois points. Finalement, c’est un match nul miraculeux qu’on arraché les marseillais contre Metz (1-1). L’entraîneur messin Vincent Hognon a déclaré s’être attendu à un match plus difficile.

C’est encore un point obtenu de justesse par les hommes d’André Villas-Boas puisqu’il aura cette fois-ci du attendre la 95ème minute pour voir Morgan Sanson égaliser. Comme face au LOSC, les marseillais ont eu beaucoup de mal à prendre le dessus sur leur adversaire, qui a pourtant terminé à la 14ème place la saison dernière. Même pour l’entraîneur messin Vincent Hognon, le début de match était inattendu.

« Vous pensiez voir un meilleur OM en face ? Je m’attendais à un début de match plus difficile. Ils ont essayé par moment. Je les ai trouvés dans la continuité de ce qu’ils ont fait auparavant, avec de bonnes choses mais aussi des difficultés récurrentes. C’est le même genre de match que ce que j’avais vu que lors des précédents »

Il faudra clairement faire mieux contre l’OL la semaine prochaine pour éviter de devoir se battre jusque dans les arrêts de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités