Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – McCourt aurait fixé le prix de vente de l’OM à 250M€

Si depuis quelques semaines, les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille s’enchaînent, le président Eyraud a démenti en affirmant que c’était des « fakes news ». Toutefois, il semblerait que la vente du club soit bien réelle.

On sait que les finances du club ne sont pas au mieux, d’ailleurs il va falloir vendre cet été tout en effectuant un recrutement très light. S’il n’y a pas de renfort cela risque de ne pas plaire à André Villas-Boas.  De plus, ces dernières semaines, les rumeurs d’une vente du club se sont enchaînées et malgré le fait que le président Eyraud ait démenti, on semble être bien proche d’une vente. Comme le dévoile le journal L’Equipe, « le son de cloche est bien différent dans le milieu des fusion-acquisitions et des banquiers d’affaire ».

Une source spécialisée s’est confié dans le média :

Publicités

« L’OM peut être vu comme un actif liquidable. Après, l’intérêt du propriétaire est de le cacher et les démentis se succéderont jusqu’à ce qu’un acheteur intéressant se présente »

Comme l’indique le média, le propriétaire bostonien Frank McCourt aurait bel et bien fixé un prix de vente, il est de 250 millions d’euros dont 150 millions d’euros de passif. L’américain a déjà dépensé bien plus que cela et pourrait donc vendre et se débarrasser de ce gouffre financier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une