Restez connectés avec nous
Konrad DE LA FUENTE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Match nul face à Bordeaux, il accuse l’arbitrage

Ce dimanche face à Bordeaux (2-2), l’Olympique de Marseille a perdu deux points en faisant match nul alors qu’ils menaient 2-0. Alors que les deux équipes sont entrées dans un Vélodrome en folie, les marseillais avaient bien débuté la rencontre avec un domination quasiment à sens unique conclu par deux buts après la demi-heure. Les hommes de Sampaoli sont donc rentrés aux vestiaires avec deux buts d’avance et une impressionnante possession. Malheureusement, il a fallu moins de dix minutes aux bordelais pour revenir au score grâce aux errements de la défense marseillais. Le journaliste du Footballclubdemarseille Thierry Audibert accuse plutôt l’arbitrage de Monsieur Buquet. Il estime qu’il y avait un pénalty sur de la Fuente.

« Si les arbitres pouvaient nous arbitrer comme une équipe lambda »

« Mais si les arbitres, sous les ordres de qui, il serait temps qu’on le sache, nous refusent les opportunités d’obtenir un pénalty mérité, après nous avoir refusé à Montpellier un but qu’ils accordent à d’autres, alors ça va plus. Et puis Balerdi se fait sortir. Le rouge aurait pu être un jaune orange. Mais cela ne change rien. Je veux bien accepter la sanction mais à condition qu’en sens inverse il se passe la même chose, et là-dessus je suis sceptique. Nous voilà déjà à devoir rattraper ces deux points perdus. À l’équipe de montrer du vrai caractère pour rebondir. Mais si les arbitres pouvaient nous arbitrer comme une équipe lambda, ce serait bien »

S’il y avait surement pénalty sur de la Fuente, on peut difficilement accuser Monsieur Buquet de la contre-performance des marseillais en seconde période.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités