Restez connectés avec nous
Gregory Schneider

Actualités

OM – Marseille versus Schneider, L’Equipe bégaye

A Marseille, on a clairement pas apprécié les déclarations du journal Grégory Schneider sur le plateau de L’Equipe du Soir. Si la chaine a tenté de se défendre dans un message lu en direct, c’était un peu confus.

Le journaliste présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, Grégory Schneider a complètement dérapé quand il a évoqué l’Olympique de Marseille. Selon lui, la Ligue des Champions remportée en 1993 n’était que grâce à la corruption. Forcément cela a fait réagir à Marseille et les retours ont été à la hauteur de ses déclarations. Forcément, on attendait une réaction de la chaine L’Equipe et celle-ci est venu vendredi soir par l’intermédiaire de Giovanni Castaldi. L’animateur a donc lu un communiqué de la chaîne qui est loin d’avoir convaincu puisque la chaîne ne se positionne finalement pas.

« Nous devons toujours rester vigilants et poursuivre notre métier de journaliste avec passion »

« Durant l’émission de jeudi, l’un de nos débats a suscité une vive émotion, et nous tenons à rappeler que l’ADN de L’Équipe du soir est de débattre dans le respect de chacun, favorisant ainsi le pluralisme et le débat démocratique autour d’un sport. Il nous a été rappelé hier que nous devons toujours rester vigilants et poursuivre notre métier de journaliste avec passion »

Evidemment, cela ne ralentira pas les déclarations sur les réseaux sociaux. Depuis les déclarations du journaliste, les réactions sont nombreuses. La chaîne n’avait déjà pas bonne réputation, ça ne va pas s’améliorer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités