Restez connectés avec nous
Vélodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Schneider craque et tire à balles réelles sur l’OM

Publicités

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste Grégory Schneider n’a pas hésité à s’en prendre à l’OM et notamment à sa victoire en Ligue des Champions. Le directeur de la communication Jacques Cardoze lui a vite répondu.

Le journaliste Grégory Schneider aime souvent tacler l’OM, mais cette fois-ci il n’y est pas allé par quatre chemin. Le journaliste s’en est pris à la victoire de l’OM en Ligue des Champions en évoquant une certaine corruption du club envers à peu près tout le monde selon lui.

« Qui a acheté une Ligue des Champions ? »

« Je ne peux pas admettre de mettre le label de plus grand club français sur un club qui a fait ça au foot. C’est à dire qui a empoissonné les adversaires ?, qui a corrompu des arbitres ?, qui a corrompu des adversaires ?, qui a acheté une Ligue des Champions ?. Je ne peux pas moi l’admettre. Juridiquement je m’en fou je le dis. Des preuves ou pas, demandez à Emmanuel Petit ce qu’il en pense, demandez à Wenger ce qu’il en pense. Après je sais que je casse l’ambiance, je sais que c’est comma ça mais jusqu’au bout je penserais ça. Donc je vais pas dire qu’ils (l’OM) l’ont acheté, je dis qu’elle a aucune valeur, à mes yeux elle a aucune valeur. Parce que c’était cette période là donc après c’est tout je veux dire. Bien sur que c’est mes propos à 100%, mais qui est dupe ici ? Mettre ce label là, vous vous rendez compte ce qu’ils ont fait, c’est quand même un jeu qui nous… Lui en a vécu en plus »

Publicités

Rapidement interpelé par les supporters marseillais, le directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze a répondu au journaliste.

« Cher, Grégory Schneider, vos propos tenus ce soir sur la chaîne L’Équipe sont insultants pour l’OM. Lorsqu’un journaliste n’a pas de preuve, il avance l’argument de l’intime conviction et laisse la haine et la jalousie se propager… Votre venin est tellement visible. Par ailleurs, je ne vois pas bien ce que ce débat apporte dans le contexte actuel de notre club ? si ce n’est de vouloir une nouvelle fois nous nuire (ou créer du buzz). L’OM plus grand club de France. Désolé »

Grégory Schneider semble avoir une haine incommensurable envers l’Olympique de Marseille ce qui se ressentait déjà à chaque fois qu’il fallait évoquer le club phocéen. Encore une fois, il montre l’étendu de son talent.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités