Restez connectés avec nous
Cengiz UNDER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille tient son porte-bonheur

L’OM vient de retrouver la victoire en battant Rennes (0-1) ce dimanche soir. Une victoire qui fait beaucoup de bien après les défaites contre le PSG (0-3) et Annecy (2-2; tab 6-7). Vu le déroulement de la rencontre face aux rennais, l’OM ne pouvait pas perdre puisqu’il y avait son porte-bonheur, Cengiz Under.

Actuellement deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille voulait absolument faire oublier la mauvaise série avec la défaite face au PSG (0-3) et l’élimination contre Annecy (2-2; tab 6-7) en coupe de France. Grâce à un coup franc astucieux, Sead Kolasinac a inscrit le seul but de la rencontre, bien servi par Cengiz Under.

Under, le porte-bonheur de l’OM

Il semblerait que Cengiz Under soit le porte-bonheur des marseillais. En effet, quand le turc est décisif durant un match, comme à Rennes, l’Olympique de Marseille n’a jamais perdu. Ainsi, l’OM compte 20 victoires et 3 matchs nuls quand l’international turc est décisif.

Publicités

Pour rappel, l’OM voulait se séparer de Cengiz Under lors du mercato d’été. L’international turc est finalement resté à Marseille et ce n’est pas plus pour le club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités