Restez connectés avec nous
Cengiz UNDER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Under : « Je pense en permanence à toutes les victimes »

Présent lors du match entre Clermont-OM (0-2), Cengiz Under a confié après la rencontre qu’il était très touché par le séisme qui a eu lieu dans son pays natale en Turquie. L’international turc a confié sa tristesse après cette catastrophe.

Cengiz Under a réalisé une belle performance face à Clermont (0-2) même s’il a du oublier l’actualité pendant cette rencontre. Toutefois, dès la sortie des vestiaires, le joueur turc a confié qu’il vivait mal la situation dans son pays qui a été touché par un séisme et fait actuellement 33 000 morts.

« J’ai beaucoup de chagrin pour mon pays »

« Ce n’est vraiment pas facile de me concentrer sur le terrain. J’ai beaucoup de chagrin pour mon pays. C’est dur… J’aimerais faire quelque chose, mais quoi ? Je veux seulement dire que voir ça me fait du mal. C’est trop dur, j’ai regardé tellement de vidéos sur cette catastrophe, il y a tant de gens qui sont morts… Je pense en permanence à toutes les victimes, mais je me sens beaucoup plus fort grâce à elles. Je tenais à vous en parler »

Evidemment, il pourra compter sur le soutien de ses coéquipiers en cette période difficile. Une chose est sûre, il aura le soutien des supporters marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités