Restez connectés avec nous
OM - Marseille pensait s'être débarrassé de cet indésirable
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille pensait s’être débarrassé de cet indésirable

Publicités

Nemanja Radonjic sera resté 3 ans à l’OM avant de rejoindre Benfica son club actuel. Il avait été prêté la deuxième partie de saison dernière au Hertha Berlin qui souhaitait le conserver mais pas pour le montant demandé par Pablo Longoria jugé trop important par le club allemand. Son aventure olympienne aura été plutôt décevante. S’il avait montré des qualités de dribles évidentes. Il a souvent été énervant par sa nonchalance et le fait qu’il ne réfléchissait pas beaucoup sur le terrain.

Si l’international serbe pensait se relancer au Benfica, ça n’est pas le cas puisqu’il n’a disputé que 32 minutes depuis son arrivée au Benfica Lisbonne contre le Dynamo Kiev en phase de poule de Ligue des Champions. Il est également rentré en jeu contre Everton à la 59ème minute. Nemanja Radonjic n’a pour l’instant pas réussi à convaincre l’entraineur Jorge Jesus de lui donner davantage de temps de jeu.

S’il ne dispute pas plus de match, son option d’achat quasi automatique en fonction des matchs joués ne sera pas levé. Ca ne devrait pas faire plaisir au président Pablo Longoria qui espérait obtenir 8 M€ avec l’international serbe. Ce qui serait pas mal pour un joueur acheté 12 M€ en 2018 mais qui n’a jamais vraiment réussi à confirmer les attentes placées en lui.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités