Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille doit sauter sur cette occasion en or

Cet été, l’Olympique de Marseille va devoir réaliser de bonnes affaires afin de ne pas se ruiner encore plus. Il faudra mener ce mercato d’une main de maître.

On sait que le club devra impérativement vendre cet été afin de renflouer les caisses et après il faudra penser à se renforcer à moindre coût. Le club suivait déjà Pape Gueye qui semblait tout proche de Watford, mais, malgré un pré-accord signé en janvier, le havrais de 21 ans n’a plus l’intention de rejoindre le club anglais. Une chance pour l’OM qui était intéressé par le joueur et qui ne devrait pas hésiter une seconde comme l’affirme Christophe Champy.

« Ça serait hyper intéressant pour l’OM ! Un joueur de ce profil-là, il faut sauter dessus ! »

« Pape Gueye, l’OM a-t-il une chance ? Oui ! Ça rentre dans les finances. Tous les clubs de L1 s’intéressent à lui depuis la saison dernière. Pape Gueye a un profil ultra-recherché. C’est un milieu jeune, mais il est déjà très mature dans le jeu. Il a une très belle technique des deux pieds. Ce n’est pas qu’une sentinelle qui va rester devant la défense. C’est plus que ça. Et en plus, c’est un joueur gratuit. Il est dans une situation intéressante, pour le club qui va l’engager, mais aussi pour lui aussi. Visiblement, il n’a plus du tout envie d’aller à Watford. Il a quitté son agent. Et c’est justement cet ancien agent qui avait trouvé un accord avec Watford. Il veut vraiment jouer en Premier League, mais à Watford, il a découvert qu’il allait être prêté à l’Udinese, le club filial… Donc s’il y a moyen de casser ce pré-accord et de le récupérer, ça serait hyper intéressant pour l’OM ! Un joueur de ce profil-là, il faut sauter dessus ! C’est une bonne occasion en L2 »

Pour le journaliste du Phocéen, il n’y a même pas à hésiter une seconde, surtout à ce prix. Il faudra faire preuve de malice.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités