Restez connectés avec nous
OM - Marseille dans le dur financièrement, Nabil Djellit prévient McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille dans le dur financièrement, Nabil Djellit prévient McCourt

Publicités

Pablo Longoria travaille déjà dur pour le mercato estival, la preuve en est l’arrivée du joueur de Flamengo, Gerson. L’espagnol est déjà sur plusieurs autres pistes dont Thiago Almada ou Mattéo Guendouzi par exemple. A Marseille, on s’attend déjà à un grand mercato d’été pour que la saison prochaine soit bien meilleure que les précédentes. Quand on voit le montant dépensé pour faire venir Gerson (20 millions d’euros + bonus), les supporters s’imaginent déjà la suite du mercato. Pour Thiago Almada on parle de 15 millions d’euros et pour Mattéo Guendouzi ce serait 10 millions d’euros. Des montants que les supporters marseillais n’ont plus l’habitude de voir ces dernières années. Ce qui peut paraître étonnant quand on sait que les finances du club sont au plus bas.

« McCourt ne pourra pas continuer comme cela indéfiniment »

La saison 2019-2020, l’Olympique de Marseille a eu un déficit de 97 millions d’euros alors que cette saison les pertes sont de 60 millions d’euros comme l’a fait savoir le journal L’Equipe. Des chiffres que Nabil Djellit trouve désastreux.

« Presque 100 M€ de pertes pour l’OM sur 2019/2020. La séquence JHE a été désastreuse. McCourt ne pourra pas continuer comme cela indéfiniment »

Publicités

Il faudra donc vendre des joueurs pour éviter de faire pencher la balance du mauvais côté. Les rumeurs indiquent également que Frank McCourt pourrait remettre un peu d’argent cet été, peut-être que cela aiderait Pablo Longoria dans le recrutement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités