Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Nabil Djellit en a marre des saoudiens

Les rumeurs concernant une vente de l’Olympique de Marseille commencent à agacer le journaliste de France Football Nabil Djellit. La date limite de l’annonce d’une vente devait être à la fin mai, désormais que la date est passée, il n’y a toujours aucun signe d’une quelconque vente. Invité lors du live de Footballclubdemarseille, le consultant de La Chaîne L’Equipe Nabil Djellit est revenu sur ces rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille aux saoudiens.

« Si les Saoudiens étaient là, ce serait déjà dans la presse saoudienne »

« Cette histoire de Saoudiens, ça suffit. La réalité de Marseille, c’est de trouver de l’argent pour faire une équipe. Si les Saoudiens étaient là, ce serait déjà dans la presse saoudienne. Là-bas, personne n’est au courant, ni intéressé. Il n’y a pas la trace d’un mail, mais ce qui ne veut pas dire que dans trois ans, ils ne seront pas là. Investir dans un club de football, ce n’est pas rentable. Les gens prennent un désir pour une réalité. Ils veulent des stars comme au PSG, c’est normal car c’est une ville qui respire le football. Mais la réalité, c’est qu’il y a un propriétaire qui a été réglo, c’est Eyraud qui a fait n’importe quoi, c’est un problème de gestion. Rien que d’en parler c’est n’importe quoi !  » Source : Footballclubdemarseille

Les rumeurs d’une vente se sont calmés et pourtant certains ont déjà annoncé de nouvelles dates pour une présumée vente. Si certains supporters marseillais aimeraient que le club soit vendu, beaucoup d’autres observateurs aimeraient juste que les rumeurs s’arrêtent pour laisser le club tranquille.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une