Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille a besoin de latéraux pour espérer un podium

En course pour une place sur le podium, l’OM trainerait selon le consultant de RMC Sport Kevin Diaz. Un fardeau qui risque de faire capoter tous les plans de l’OM en Ligue 1 cette saison.

Cette année est vraiment une année spéciale en France. En effet, jamais le championnat n’aura été aussi disputé et la place du Paris Saint-Germain aussi contesté. A 20 journées de la fin, les 7 premières équipes se tiennent à 9 points d’écart, c’est très serrée quand on compare aux autres années et surtout qui laisse place à toutes sortes de prévision. Celle que de nombreux fans et suiveurs marseillais font, c’est bien évidemment de revoir l’OM sur le toit de la France 11 ans après leur dernier titre. Pour les moins optimistes, une place sur le podium suffirait.

Mais il semble que ce rêve soit irréalisable, du moins pour le moment. En effet, d’après Kevin Díaz, consultant pour RMC Sport, les chances de voir l’OM même sur le podium semblent très minces voire inexistantes. Toujours d’après lui, la cause principale serait le niveau affiché par les deux latéraux du club, pas au niveau à son goût.

Publicités

« Tu peux mettre qui tu veux en 8, 9, 10 ou en 12 ou 13, tant que tu auras ces latéraux avec ce niveau-là, tu ne peux pas espérer gagner des matchs et être dans le Top 3, même en Ligue 1 »

Un constat qui risque d’être inutile vu que le club s’est mis en tête de recruter un nouvel attaquant cet hiver, de quoi rendre impossible l’arrivée d’un nouveau latéral. Espérons juste qu’il ce soit trompé et que le club finisse au moins sur le podium de la Ligue 1 Uber Eats.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités