Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Annoncé à Marseille, cet attaquant en dit plus

Publicités

A la recherche d’un attaquant cet hiver, Pablo Longoria étudie différentes pistes. André Villas-Boas a confirmé l’intérêt pour Arkadiusz Milik en conférence de presse, mais aussi qu’il y avait d’autres profils à l’étude. Parmi les noms cités figure Andy Delort, l’attaquant de Montpellier a éclairci la situation.

L’Olympique de Marseille recherche en autre un attaquant cet hiver. Si de nombreux noms ont été évoqués, celui d’Andy Delort a été annoncé par le journaliste de Canal+ Philippe Doucet. En conférence de presse ce mardi, le montpelliérain a évoqué l’intérêt de l’OM.

« Je peux dire que j’ai envie de rester et que je resterai à 100% ! »

« Je ne suis pas directeur sportif et encore moins président, mais on sait qu’un mercato, c’est toujours compliqué. Mais c’est beau dans le football de toujours trembler, de ne pas être serein, de ne pas savoir ce qu’il va se passer (…) Je pense quand même que le club va essayer de garder tout le monde. Je ne pense pas qu’on va se quitter (avec Gaëtan Laborde). Ce serait une lourde séparation (…) Est-ce que je suis certain de rester ? On ne sait jamais, mais là, maintenant, tout de suite, je peux dire que j’ai envie de rester et que je resterai à 100% ! Mais comme a dit le coach, tu ne peux rien promettre dans le football, je sais de quoi je parle. Mais je dis la vérité, j’ai envie de jouer l’Europe avec Montpellier, et on va tout faire pour rester »

Une piste offensive que l’OM peut déjà oublier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une