Restez connectés avec nous
Javier-Ribalta-et-Pablo-Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marcelino au centre d’un clash entre dirigeants

Recruté cet été pour remplacer Igor Tudor, Marcelino ne semble pas faire l’unanimité en internet. Javier Ribalta n’aurait pas été sollicité pour son recrutement. Et il en aurait parlé avec les supporters marseillais en privé.

Javier Ribalta est le bras droit de Pablo Longoria et il est censé être consulté pour toutes les recrutements. Pourtant, le président Longoria ne l’aurait pas consulté pour le recrutement de Marcelino comme il l’a confié à quelques supporters en privé.

Ribalta ne voulait pas de Marcelino ?

Evidemment, il fallait bien un journaliste pour reprendre l’information sachant qu’il n’a plus de rumeurs sur la vente de l’OM, Thibaud Vézirian.

Publicités

« Javier Ribalta aurait dit à certains en privé que Marcelino n’était pas son choix. C’est assez maladroit de faire ça. Mais pas si étonnant. C’est Longoria le référent du mercato, c’est ce que tous les agents disent. Quand ils veulent une réponse, c’est auprès de Longoria, jamais ils ne parlent de Ribalta. Parler aux supporters en privé, leur accorder ce privilège, c’est vouloir manipuler l’humeur des réseaux sociaux d’une certaine façon (…) Javier Ribalta ne me parle pas en privé, moi non plus d’ailleurs. Je n’ai absolument pas eu cette information et je ne suis pas au courant d’incompréhensions entre lui et Longoria. J’ai juste lu comme tout le monde ce qu’en disent les supporters en lien avec lui, c’est tout. J’ai donc analysé la situation quand on me l’a demandé »

Encore une fois, on n’est pas sur de la véracité des propos du journaliste. Toutefois, Marcelino est bien là maintenant et il faut faire avec.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités