Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda se confie sur l’arrivée de Jorge Sampaoli

Publicités

Après la rencontre d’hier soir avec les Bleus, le capitaine marseillais Steve Mandanda a fait son retour à Marseille. Durant cette trêve internationale, l’Equipe de France a joué trois rencontres de phase de groupes des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Face à l’Ukraine (1-1), le Kazakhstan (0-2) et la Bosnie-Herzégovine (0-1). Second gardien derrière Hugo Lloris, Steve Mandanda n’a pas joué la moindre minute. Le capitaine marseillais va donc retrouver ses partenaires pour préparer la rencontre face à Dijon ce dimanche 4 avril à 21h00. Steve Mandanda s’est confié à propos de l’arrivée de Jorge Sampaoli lors d’un long entretien accordé à Onze Mondial.

« Pour lui, le plus important, c’est ce qu’il se passe sur le terrain »

« Le nouveau coach est plein d’énergie positive. Il est venu avec une idée bien en tête, il sait exactement les principes de jeu qu’il souhaite mettre en place. (…) Tu me dis qu’il nous a tous pris un par un à son arrivée. Tu as lu ça dans la presse. Mais la réalité, c’est qu’il ne nous a jamais pris un par un. Oui, il est venu échanger et discuter avec nous sur le terrain ou en dehors, mais il n’a jamais fait d’entretien individuel comme indiqué dans la presse. Pour lui, le plus important, c’est ce qu’il se passe sur le terrain. »

L’entraîneur argentin semble déterminer à faire au mieux en cette fin de saison. S’il y a des choses dites sur le club dans la presse, cela ne l’intéresse pas, il préfère utiliser son temps pour améliorer l’équipe. Face à Dijon, Steve Mandanda pourra enfin retrouver les cages.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités