Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mandanda prévient Longoria, « Thauvin faut le garder »

Lors dans un entretien accordé à Onze Mondial, le gardien de but Steve Mandanda a évoqué son avenir et ce qu’il a l’intention de faire. Mais, il n’a pas évoqué uniquement son cas particulier, il a aussi parlé de son partenaire Florian Thauvin. L’ailier marseillais est en fin de contrat en juin prochaine et à l’heure actuelle on ne sait pas encore ce qu’il décidera de faire. Plusieurs clubs s’intéressent à lui dont le Milan AC, Leicester, le FC Séville, le FC Valence entre autres. Si certains ont déjà été calmés par les exigences salaires du marseillais, un club pourrait toujours lui faire une offre cet été. Du côté de l’Olympique de Marseille, les dirigeants peuvent désormais espérer une prolongation de la part de l’orléanais. Steve Mandanda a donné son avis là dessus et il ne cache pas son envie de voir Thauvin prolonger.

« Si ça ne tient qu’à moi, on le garde à l’OM »

« Si ça ne tient qu’à moi, on le garde à l’OM. Je n’ai pas peur, ni honte de le dire. Il le sait très bien. Maintenant, c’est à lui de prendre la décision et d’en discuter avec le président. Je ne peux pas m’en mêler. C’est sûr que si on me demande mon avis, je le dis clairement : il faut le garder »

Si aucun club ne fait de proposition, l’international français pourra toujours négocier une prolongation de contrat, mais cette fois-ci il ne sera pas en position de force. En cette période de crise sanitaire, il est presque obligatoire pour les clubs et les joueurs de faire des efforts financiers. Pour Thauvin, le départ de Jacques-Henri Eyraud a changé beaucoup de choses notamment pour son avenir. Est-ce que ce sera suffisant pour qu’il reste à Marseille ? Réponse dans quelques mois.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une