Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda revient sur sa signature à Marseille en 2007

Steve Mandanda est un des cadres de cette équipe de l’Olympique de Marseille, pourtant, il a failli ne pas rejoindre le club. Interrogé à ce sujet par Le Phocéen, le gardien olympien a déclaré qu’il aurait pu rejoindre Aston Villas au lieu de l’OM après avoir quitté le Havre en 2007.

Le gardien marseillais est revenu sur sa signature à l’Olympique de Marseille en 2007. En quittant le Havre, il aurait pu rejoindre Aston Villas en Premier League, mais il a choisi Marseille.

« Je ne sais pas exactement comment cela s’est passé mais je suis venu à l’OM en prêt avec option d’achat. J’étais d’abord parti une semaine à Aston Villa. Cela ne s’est pas fait. Parce que je n’étais pas bon, que le coach ne me voulait pas, ou peut-être qu’il y avait quelque chose derrière on n’en sait rien. En tout cas, cela ne s’est pas fait. José Anigo m’appelle, suivi de Pape Diouf . Je m’en rappellerai toujours, j’étais chez mes parents quand Pape m’a appelé. Et ça se fait en moins de 24 heures. Il m’appelle pour me dire que j’étais attendu au centre d’entraînement. Je suis venu, j’ai fait la visite médicale et j’ai rejoint le groupe en stage à Divonne. Tout a commencé là-bas. Et aujourd’hui ça donne ça. Cela a failli ne pas se faire et finalement je dois tout à l’Olympique de Marseille »

Son expérience à Crystal Palace n’a pas été un succès. Il a décidé qu’il terminerait sa carrière avec l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités