Restez connectés avec nous
Islam SLIMANI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 6M€ pour Slimani ? L’OM proche d’un accord ?

Publicités

L’Olympique de Marseille doit se renforcer, si l’arrivée d’un défenseur semble proche, il faut également trouver un attaquant pour suppléer Dario Benedetto. Si le nom de Mbaye Niang revient régulièrement, la piste Islam Slimani semble réelle.

Le club ne souhaite pas garder Kostas Mitroglou et Valère Germain, c’est pour cette raison que le club cherche une doublure à Benedetto. La rumeur Islam Slimani est de nouveau sur le devant de la scène comme l’affirme le média TodoFichajes.

L’OM proche d’un accord avec Leicester ?

A en croire TodoFichajes, « l’Olympique de Marseille négocie avec Leicester City pour le transfert d’Islam Slimani. L’accord entre les deux clubs est proche et pourrait être clôturé à un chiffre proche de 6 M€. »

Publicités

Prêté à l’AS Monaco la saison dernière, l’international algérien avait évoqué la rumeur.

« On parle de toi dans plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille. Une expérience à l’OM, ça te tente ? La crise sanitaire liée au Covid-19 a tout paralysé. Actuellement, tous les clubs ont de gros problèmes de trésorerie. Il règne une grande incertitude par rapport au mercato. Il est impossible de prévoir ce qui va se passer. Revenir au Sporting Portugal ? Pourquoi pas ? Le Sporting est un club qui a une grande place dans mon cœur. Un retour à Leicester ? Sincèrement, je ne sais pas. Il faut attendre l’été pour le savoir » Source : Lescore.info

Pour le moment rien n’est encore conclu, mais l’algérien a réalisé une très bonne saison avec Monaco et il connait désormais la Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une