Restez connectés avec nous
Kenny LALA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Latéral droit trouvé en cas de départ de Sarr ou Sakaï

Publicités

L’Olympique de Marseille a officialisé sa première recrue avec l’arrivée de Pape Gueye. Leonardi Balerdi devrait être la seconde recrue marseillaise. Toutefois, les dirigeants savent qu’il va falloir se serrer la ceinture cet été. Villas-Boas aurait tenté un coup en Ligue 1.

Comme l’explique le journal L’Equipe, Hiroki Sakaï a demandé un bon de sortie aux dirigeants marseillais en cas d’offre intéressante. Bouna Sarr quant à lui est suivi un peu partout en Europe et il pourrait être vendu cet été pour renflouer les caisses. Le montant aurait fixé son prix à 15 millions d’euros. En cas de départ de l’un d’eux, l’OM aurait relancé une ancienne piste.

Moins de 5 millions d’euros pour Kenny Lala

A en croire les informations de Foot Mercato, André Villas-Boas « apprécie beaucoup le latéral droit de Strasbourg Kenny Lala… Pour le moment, aucune offre n’est encore parvenue sur le bureau des dirigeants strasbourgeois. Mais une offre de 3 à 5 M€ suffirait à convaincre le Racing de laisser filer son latéral droit en fin de contrat dans un an. » 

Publicités

A 28 ans, le strasbourgeois serait suivi par le club allemand d’Augsbourg. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une