Restez connectés avec nous
Olivier NTCHAM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Malgré un faible temps de jeu, Ntcham prend son pied à Marseille

Publicités

Olivier Ntcham fut la raison de la démission d’André Villas-Boas suite à son désaccord avec Pablo Longoria concernant son recrutement. Villas-Boas était contre ce transfert mais l’actuel président de l’OM l’a quand même recruté. Ntcham n’a joué que 3 matchs depuis son arrivée au sein du club phocéen. Ces 3 matchs furent tellement mauvais que Nasser Larguet et Jorge Sampaoli l’ont sorti dès la mi-temps.

Si on pouvait légitiment croire qu’Olivier Ntcham soit frustré à l’OM du fait de ce temps de jeu insuffisant, il semble qu’il n’en est rien d’après son coéquipier du Celtic John Kennedy, avec qui il est toujours en contact. Voici ce qu’a déclaré le milieu de terrain au joueur Ecossais du Celtic :

« J’ai parlé à Olivier la semaine dernière. Il n’a peut-être pas joué beaucoup de matchs mais il prend du plaisir, c’est une nouvelle expérience pour lui. » Source : site Celtesarehere.com

Si l’option d’achat d’Olivier Ntcham n’est pas élevée, on peut dire sans s’avancer que l’OM ne la lèvera pas. Le club olympien n’est en effet pas satisfait des prestations du milieu franco-camerounais.

Publicités

Selon le média Fotomac, Pablo Longoria aurait dores et déjà préparé la succession d’Olivier Ntcham. Il se serait en effet positionné sur le milieu de Benfica, Gedson Fernandes. Le milieu portugais en manque de temps de jeu a été prêté durant cette saison à Galatasaray et en cas d’offre intéressante, Benfica ne devrait pas le retenir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités