Restez connectés avec nous
Olivier NTCHAM
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ntcham peut faire ses valises, il rentre au Celtic Glasgow

Le milieu de terrain Olivier Ntcham est arrivé en janvier dernier en provenance du Celtic Glasgow. Alors que cela avait provoqué le départ d’André Villas-Boas qui avait pourtant dit qu’il ne souhaitait pas recruter le français, le joueur n’arrive pas à convaincre. Comme le fait savoir le journal La Provence, il devrait bientôt faire ses valises. Les dirigeants olympiens avait fait venir Olivier Ntcham en prêt avec option d’achat s’élevant à environ 5,5 millions d’euros. Son arrivée était du au départ de Morgan Sanson vers Aston Villa et de Kevin Strootman vers le Genoa. On se souvient que l’arrivée de Ntcham n’était pas désirée par André Villas-Boas qui avait donc décidé de déposer sa démission. Finalement, le portugais avait raison puisqu’il n’a presque pas joué, pire encore, il n’a rien prouvé lorsqu’il a eu sa chance.

Retour de Ntcham au Celtic Glasgow cet été ?

A en croire les informations de La Provence, Olivier Ntcham pourrait retourner au Celtic Glasgow cet été. Son prêt prend fin au mois de juin et on doute que le club ait envie de payer son option d’achat. On imagine mal Sampaoli lui faire confiance la saison prochaine.

« Longoria, qui a essuyé d’autres refus sur les dossiers Fulgini (Angers), Leris (Sampdoria) ou Majer (Dinamo Zagreb), s’est rabattu sur Olivier Ntcham, lequel est loin de donner satisfaction (doux euphémisme), alors que son prêt expire en juin et qu’un retour à la case Celtic Glasgow semble se dessiner en dépit de l’option d’achat qui accompagne ce prêt »

On peut dire que ce dossier a été un raté complet. Olivier Ntcham n’a absolument rien apporté à l’OM et lever son option d’achat ne servirait à absolument rien. Pablo Longoria devrait trouver mieux cet été et repartir sur de bonnes bases.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une